updated 10/12/2016 12:26

L'Azerbaïdjan aidera-t-il le RC Lens ?

RC-Lens-blasonAlors que l'Etat d'Azerbaïdjan pourrait remplacer Hafiz Mammadov et injecter les fonds nécessaires sur les comptes du RC Lens, L'Equipe indique toutefois que cela semble peu probable, même si les 14 millions d'Euros sont couverts par une garantie de première demande.

Toutefois, et comme ajoute L'Equipe, il est fort possible que l'Etat azéri amène un autre investisseur privé à entrer dans le capital du RC Lens afin d'apporter les fonds au club Sang et Or. Plusieurs candidats se seraient d'ailleurs déjà manifestés. Et surtout, cela permettrait à l'Azerbaïdjan de conserver une bonne image et de bonnes relations avec la France et l'Europe, à quelques mois des Jeux Européens de Bakou en 2015. Encore faut-il qu'Hafiz Mammadov accepte d'ouvrir le capital du club lensois...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.