updated 09/12/2016 16:16

Quid des 14 millions d'Euros exigés en janvier ?

RC-Lens-blasonCet été, Hafiz Mammadov s'était engagé auprès de la DNCG à verser 14 millions d'Euros en janvier pour, comme le confirme L'Equipe, que le RC Lens puisse avoir la trésorerie afin de payer les salaires, ses charges..., et à recruter dans les limites imposées par la DNCG cet été.

Sans cet argent, le club Sang et Or sera alors considéré comme étant en "cessation de paiement" car il ne pourra plus honorer les salaires et les factures. Cette situation pourrait arriver dès la fin du mois de janvier si les 14 millions d'Euros n'arrivent pas sur les comptes lensois à temps et, si aucune solution n'était trouvée, le dépôt de bilan ne serait pas loin.

Toutefois, il est à préciser que ces 14 millions d'Euros sont couverts par une garantie "de première demande", ce qui devrait permettre le versement assez rapide de ces 14 millions d'Euros.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.