updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré et concurrence au sein de l'effectif du Lens

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré se montre ravi de voir que la concurrence saine qui règne au sein de l'effectif Sang et Or, notamment en ce qui concerne les joueurs qui jouent moins, comme Adamo Coulibaly. 

« Je suis content de voir que tous les joueurs sont concernés. C’est bien de voir ceux qui n’ont pas beaucoup joué dernièrement répondre présents. Je peux compter sur eux. La difficulté quand on ne joue pas beaucoup c’est qu’on doit tout de même donner des billes au coach à l’entraînement. Je voyais ces joueurs revenir. Ce n’était qu’une question de temps. Je les ai lancés dans un match compliqué face à Metz. Ils ont fait le boulot. C’est bien pour eux et pour l’équipe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.