updated 05/12/2016 14:28

Leandro Jardim : « L'équipe n'est pas malade »

AS-Monaco-Leonardo-JardimBattu 2-0 à Rennes ce samedi, l'AS Monaco a déçu son entraîneur, Leandro Jardim, notamment en raison de problèmes de concentration, ce dont le RC Lens pourrait éventuellement profiter ce mardi.

« L'équipe n'est pas malade. Une équipe malade ne gagne pas en Ligue des champions dans un stade comme celui du Bayer Leverkusen (1-0). En revanche, on a beaucoup de difficultés dans la concentration pour passer de la Ligue des champions, aux rencontres avec les sélections nationales, et au championnat. Nos jeunes joueurs n'y sont pas habitués. Ils ont besoin de progresser beaucoup à ce niveau-là pour maintenir un même niveau de concentration et de jeu. La mise au repos de Ricardo Carvalho ? Ce n'est pas une erreur. »

Source : Goal

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.