updated 03/12/2016 17:00

Luis Fernandez : « Ça peut nuire au club et avoir un effet au final négatif »

Luis-Fernandez-RMCInvité par BeIn Sports samedi soir, Luis Fernandez n'a pas manqué d'évoquer les incidents du stade de la Licorne lors de RC Lens - Metz, lorsqu'une centaine de supporters lensois a envoyé des pétards et des fumigènes sur la pelouse. Et s'il comprend la déception des fans, le journaliste de RMC se montre plus négatif sur leur attitude.

« On peut comprendre la frustration des supporters, il y a eu beaucoup de commentaires de fait, de promesses qui n’ont pas été tenues. Après, même s’il y a de la déception, je ne crois pas que ce soit bon de se manifester de la sorte, parce que ça peut nuire au club et avoir un effet au final négatif, avec des sanctions contre le club. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.