updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel et les conséquences des manifestations des supporters

Gervais-Martel-RC-Lens-24Hier soir, une centaine de supporters a lancé des fumigènes et des pétards sur la pelouse à la 20e minute de jeu, perturbant ainsi le déroulement de la rencontre face à Metz. Dans La Voix du Nord, Gervais Martel regrette ces débordements qui pourraient valoir cher au RC Lens.

« On a le droit de manifester sa colère, mais à un moment, quand on est sur l'aire de jeu, il ne faut pas oublier que cela peut avoir des conséquences terribles. »

Pour rappel, le club lensois avait écopé d'un match à huis-clos avec sursis lors de l'envahissement de la pelouse après RC Lens-Brest la saison passée. La LFP, qui apprécie peu ces débordements, pourrait ainsi révoquer le sursis et condamner le club lensois à un match à huis-clos dans les semaines à venir.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.