updated 11/12/2016 17:00

L'hypothèse d'un dépôt de bilan du RC Lens toujours d'actualité ?

RC-Lens-blasonSelon La Voix du Nord, la possibilité d'un dépôt de bilan du RC Lens reste dans l'actualité en raison des soucis financiers des Sang et Or qui ne parviennent pas à être résolus et de l'arrivée, sans cesse repoussée, des fonds d'Azerbaïdjan.

Gervais Martel doit retourner la semaine prochaine à Bakou pour tenter d'obtenir en une fois les 16,5 millions d'Euros (2,5 millions qui devaient déjà être versés + les 14 millions demandés par la DNCG pour le 10 janvier), qui correspondent aux fonds qu'Hafiz Mammadov devait investir cette saison.

Sans cela, le RC Lens s'avance vers des heures sombres car, comme le souligne le quotidien, la trésorerie lensoise sera en très grande difficulté pour régler les salaires à partir du début 2015.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.