updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C’est beau ce que les Messins font »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-23Alors qu'Albert Cartier souligne la compétence de son homologue du RC Lens, Antoine Kombouaré en fait de même et se montre admiratif de son travail à la tête du FC Metz depuis son retour au poste d'entraîneur des Grenats.

« J’ai le souvenir qu’il avait fait un premier passage à Metz et avait fait du bon boulot, avant de souffrir un peu quand même par la suite. Il est parti quelques temps en Belgique avant de revenir à Metz qu'il a fait monter en National, puis en Ligue 2 et en Ligue 1. Aujourd’hui, il est récompensé du travail qu’il a fourni. C’est beau ce que les Messins font ! Tant mieux pour lui et son club. C’est un bon copain et j’aime bien le bonhomme. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.