updated 09/12/2016 05:38

Pablo Chavarria : « Je me sens mieux à ce poste d’attaquant »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-10Associé à plusieurs reprises en attaque avec Baptiste Guillaume ces dernières semaines, Pablo Chavarria évoque cette entente avec le jeune attaquant du RC Lens, ainsi que les consignes d'Antoine Kombouaré pour l'amener à évoluer davantage en pointe qu'auparavant.

« Je me sens bien avec lui sur le terrain. Je fais le maximum pour m’adapter à ce que le coach demande. Actuellement, je joue davantage à la pointe de l’attaque alors que depuis mon arrivée à Lens, j’ai plus joué en tant qu’ailier droit. Je me sens mieux à ce poste d’attaquant, qui me permet d’avoir plus confiance en moi. Après, je suis conscient que pour jouer devant, il faut être décisif. A moi de marquer des buts et à faire des passes décisives pour continuer à jouer à ce poste. Jusqu’à maintenant, je n’ai marqué que deux fois. Je travaille tous les jours pour être plus efficace car c’est ce que le coach me demande. Je ne pense pas que mes efforts défensifs me pénalisent au niveau de mon efficacité. La saison dernière, j’avais le même jeu et cela ne m’a pas empêché de marquer des buts. C’est aussi une histoire de chance. J’espère qu’elle sera avec moi sur les prochains matchs. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.