updated 05/12/2016 05:34

Vers un retour des places debout au stade Bollaert-Delelis ?

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-01Alors que le sujet revient régulièrement sur la table, Gervais Martel a évoqué un possible retour aux places debouts au stade Bollaert-Delelis, notamment dans le kop, sur le modèle de ce que propose l'Allemagne.

« Je pense que c’est plus dangereux d’avoir des supporters debout sur des sièges que d’avoir des systèmes comme il en existe en Allemagne par exemple. Quelques clubs me suivent là-dessus. C’est aussi en train de bouger en Angleterre. Mais la France est une vieille dame qui a parfois du mal à revenir sur les règlementations. Je ne pense pas que l’on pourra changer cela avant l’Euro, mais après 2016 certainement. Ca permettrait aussi de passer à une capacité de 41-42 000 places. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.