updated 09/12/2016 14:36

Patrick Kanner et l'engagement de l'Etat dans les stades français

Patrick-Kanner-ministre-des-SportsVenu visiter le chantier du stade Bollaert-Delelis en vue de l'Euro 2016, Patrick Kanner, le ministre des Sports n'a pas manqué de rappeler l'investissement de l'Etat dans les stades français en vue de l'Euro 2016 et, notamment, dans le financement de l'enceinte du RC Lens.

« C’est un chantier très impressionnant à 70 millions d’euros de travaux. Je viens à Bollaert-Delelis aujourd’hui avec le conseil national du développement du sport pour remettre un chèque potentiel de 12 millions d’euros. Nous allons ainsi pouvoir contribuer au niveau de l’Etat à plus de 150 millions d’euros de subvention sur l’ensemble des travaux.

L’Euro 2016 c’est 2 milliards de travaux sur les 10 stades, 20 000 emplois et des équipements sportifs de très haute qualité qui permettront de valoriser notre pays en termes de rayonnement international sur le plan sportif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.