updated 04/12/2016 12:15

Gervais Martel : « 100% des places seront protégées »

Gervais-Martel-RC-Lens-15Pour le site officiel du RC Lens, Gervais Martel souligne que le prochain stade Bollaert-Delelis sera 100% accessible pour les personnes à mobilité réduite et que l'ensemble des places sera protégé de la pluie, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici.

« On veut un stade totalement accessible, pour toutes les personnes handicapées. Pour la première fois les spectateurs seront au sec. 100% des places seront protégées. Des traverses donneront la possibilité de se balader à chaque niveau des tribunes. 

On continuera à être un club populaire. Pour l’équilibrer financièrement, il y aura des places populaires ainsi que des places VIP qui permettront de faire cette compensation financière par rapport à l’ensemble du public. 

On travaille pour avoir le stade pour l’Euro mais aussi jusque 2020-2025. Le stade va être très beau ! On va garder l’identité de Bollaert-Delelis et c’est important ! Car on aurait pu tout changer... Les travaux avancent bien. C’est impressionnant ! Je pense que l’on verra se dessiner le nouveau stade à partir du mois de février 2015. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.