updated 11/12/2016 17:00

De l'arrosage et des toilettes écologiques au stade Bollart-Delelis

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-travaux-04C'est une initiative simple, pas si coûteuse que cela, et qui permet de grandes économies ainsi qu'un geste pour la planète : le stade Bollaert-Delelis profite des travaux de rénovation pour l'Euro 2016 pour devenir plus écologique et installer deux cuves de récupération de l'eau de pluie (la plus grande est de 120m3. Julien Michel, responsable de l'entreprise PMI qui a réalisé ces cuves, en explique l'utilité dans La Voix du Nord.

« Les trois cuves sont destinées à récupérer l'eau de pluie qui sera canalisée depuis les toits du stade. Elles serviront ensuite pour le fonctionnement des toilettes mais aussi pour l'arrosage des pelouses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.