updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Après Lorient, j’ai eu une explication avec mes joueurs »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-05Comme l'indique l'entraîneur du RC Lens pour But! Lens, la défaite face à Lorient ne lui a pas plu et Antoine Kombouaré a certainement remonté les bretelles de ses joueurs, surtout avant d'affronter le FC Metz ce samedi.

« Après Lorient, j’ai eu une explication avec mes joueurs. Je pense que le flottement était ponctuel et j’espère que samedi, on va enfin renouer avec la victoire. On doit se présenter avec des arguments, être solides, efficaces et avoir une plus grande maîtrise du jeu mais on s’attend à un match compliqué contre un adversaire redoutable. Cette équipe messine s’est bien renforcée. Metz est une équipe d’expérience avec les Krivetz, Malouda, ils vont vouloir nous enfoncer… Pour une équipe championne de L2, on les avait battus 2 fois l’an passé. Mais c’est un autre adversaire aujourd’hui. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.