updated 06/12/2016 16:21

Philippe Gaillot et l'interdiction de déplacement des supporters messins face au RC Lens

FC-MetzInterrogé sur le site officiel du FC Metz, le directeur général du club messin, Philippe Gaillot, évoque l'interdiction de déplacements des supporters messins au stade de la Licorne ce samedi pour la rencontre face au RC Lens.

Les supporters ont parfois le sentiment de ne pas être suffisamment soutenus par le club. Ils sont à nouveau interdits de déplacement à Amiens pour la rencontre RC Lens – FC Metz. Ne s’acharne-t-on pas contre eux ?

« S’agissant de l’interdiction du déplacement à Amiens pour le match face à Lens, il est difficile d’avoir des arguments pour combattre cette décision. L’année dernière en Ligue 2, il y a eu des incidents très graves du fait de supporters messins à Lens : un bus de supporters lensois a été attaqué sur une aire d’autoroute et cinq fonctionnaires de police ont été blessés lors d’affrontements avec des Messins aux abords du stade. Que voulez-vous répondre à cela ? Est-il seulement envisageable que le FC Metz approuve ou seulement accepte une telle violence ? Pourtant, c’est toujours le même problème : les supporters qui ne cherchent qu’à encourager leur équipe sont sanctionnés pour le comportement de quelques-uns. C’est triste. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.