updated 09/12/2016 16:16

Quand passera le RC Lens devant la DNCG ?

DNCG-LFPAlors que l'audition de ce jeudi 27 novembre a été reportée après les déclarations d'hier sur la possible banqueroute d'Hafiz Mammadov, le RC Lens devra quand même passer devant la DNCG. Mais quand ? La question reste posée car, comme le confirme La Voix du Nord, les fonds ne sont pas arrivées, tout comme les garanties bancaires.

Et pas sûr que Gervais Martel, pourtant très confiant il y a quelques jours lorsqu'il avait annoncé le passage des Sang et Or pour le 27 novembre, s'avance à donner une nouvelle date tant la situation paraît complexe. Mais le président du RC Lens poursuit son travail auprès de l'Etat d'Azerbaïdjan pour trouver une solution et régler enfin l'arrivée des 2,5 millions d'Euros attendus par le club lensois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.