updated 09/12/2016 16:16

Une banqueroute personnelle pour Hafiz Mammadov ?

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-04De passage en France, le ministre de la jeunesse et des sports d'Azerbaïdjan, Azad Rahimov, était interrogé sur RMC (relayé par But! Lens) et a évoqué la situation d'Hafiz Mammadov et n'a le partenaire de Gervais Martel serait apparemment dans une situation financière très précaire, voire même en situation de banqueroute.

« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d’homme d’affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c’est un cas personnel. Enfin j’ai entendu qu’il avait fait banqueroute mais je ne suis pas impliqué vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement. »

Du coup, l'hypothèse soulevée dernièrement par La Voix du Nord d'un versement effectué par l'actionnaire du RC Lens, après un déblocage de ses avoirs financiers par la Bank of Azerbaïdjan, semble prendre beaucoup de plomb dans l'aile.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.