updated 04/12/2016 12:15

Les 2,5 millions arrivés sur les comptes du RC Lens ?

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-03Selon But! Lens, les 2,5 millions d'Euros attendus depuis des semaines, voire des mois, par le RC Lens seraient enfin arrivés sur les comptes du club Sang et Or. Le versement a été effectué hier (oui oui, un dimanche...) sur le compte du Crédit Lyonnais de la holding possédant le RC Lens.

L'information constitue une excellente nouvelle, si elle se confirme, et permettrait d'aborder plus sereinement le passage devant la DNCG ce 27 novembre et, très certainement, de débloquer le recrutement lensois et les arrivées de Samuel Atrous, Benjamin Boulenger et Landry N'Guémo... voire davantage. Mais bon, il faut maintenant que ce soit confirmé par le club de Gervais Martel...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.