updated 10/12/2016 12:26

Loïc Féry : « Le choix de Sylvain Ripoll, c'est le mien et je l'assume »

FC-Lorient-Loic-FeryPour Ouest-France, le président de Lorient Loïc Féry revient sur son choix de nommer Sylvain Ripoll comme successeur de Christian Gourcuf au poste d'entraîneur de Lorient et assume son choix, alors qu'un renvoi possible est évoqué en cas de défaite des Merlus face au RC Lens ce samedi.

« Notre position au classement me fait dire que tout n'a pas été brillant durant le mercato estival (...) et j'ai également ma part de responsabilité. (A propos du transfert de Vincent Aboubakar à Porto) J'aurais dû m'opposer à son départ. Si c'était à refaire aujourd'hui, je ne le referais pas. (…) Sylvain Ripoll n'est pas menacé. Maintenant, il est le premier à le dire : il faut que l'équipe prenne des points... En tout cas, le choix de Sylvain Ripoll, c'est le mien et je l'assume. Et franchement, sur ce que j'ai vu sur les trois derniers matches, l'équipe est dans la bonne direction. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.