updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou et l'intérim de Valentin Belon

Valentin-Belon-RC-Lens-02Blessé ces dernières semaines, Rudy Riou a dû céder sa place au jeune Valentin Belon qui a découvert la Ligue 1. L'expérimenté gardien du RC Lens souligne les bonnes prestations de son jeune coéquipier.

« Je ne l’ai pas spécialement conseillé avant ses matchs. Pour qu’un jeune joueur se prépare de la meilleure des façons, il faut le laisser dans sa bulle et gérer lui-même la pression d’avant-match. A l’approche de la rencontre, si le jeune joueur reçoit trop de conseils, je pense que cela le perturbera plus qu’autre chose. Pour ma part, je me souviens qu'à mes débuts, je n’aimais pas trop qu’on me dérange avant les matchs. Je pense que Valentin Belon savait très bien le boulot qu’il avait à faire. Cela fait des années qu’il travaille pour jouer en tant que professionnel. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.