updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « La garantie bancaire à première demande a été exercée »

Gervais-Martel-RC-Lens-16Annoncée ce matin, la bonne nouvelle se confirme par le biais d'un communiqué du site officiel du RC Lens et de Gervais Martel : les Sang et Or ont bien activé la garantie de première demande et les fonds arriveront très vite sur les comptes lensois, apportant les gages réclamés par la DNCG.

Le communiqué du RC Lens :

« Nous sommes allés à Bakou voir Hafiz Mammadov avec qui nous avons fait le point sur la situation du Club et sur ses engagements futurs.
La garantie bancaire à première demande a été exercée au terme du délai de 15 jours faisant suite à la non réception du reliquat de 2,5 M€ promis fin octobre 2014.
Le Racing club de Lens sera reçu par la DNCG le 27 novembre 2014, comme le sera l’ensemble des clubs français. A cette occasion, nous donnerons les gages financiers nécessaires à l’évolution sportive du club.»

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.