updated 05/12/2016 05:34

« Le RC Lens n’aurait jamais dû passer l’obstacle de la DNCG »

RC-Lens-blasonLa phrase est signée Jérôme Ducros, le président de Luzenac, qui avait été interdit de montée en Ligue 2 cet été après un lolng bras de fer avec la DNCG. Le président ariégeois, dans Le Parisien, déplore la différence de traitement entre son club et le RC Lens, le VAFC ou Montpellier.

« Nous avons été traités d’amateurs et d’incompétents. Depuis qu’on nous a refusé notre montée, les exemples sont légion d’entorses à la règle : le RC Lens qui n’aurait jamais dû passer l’obstacle de la DNCG, Valenciennes qui n’a pas eu la moitié des fonds promis, Le Havre, dont l’investisseur n’a jamais réglé les sommes promises, ou encore Montpellier, qu’on autorise à jouer dans un stade de rugby alors qu’on nous l’avait refusé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.