updated 09/12/2016 05:38

Pascal Garibian : « L'arbitrage français a la volonté d'être un vrai acteur du jeu »

Pascal-Garibian-arbitre-FFFPrésent à la Gaillette ce mardi afin de rencontre et échanger avec les joueurs du RC Lens, Pascal Garibian, ancien arbitre international et actuel directeur technique de l'arbitrage, souligne la nécessité de ces rencontres pour confronter les visions de chacun.

« C'est un objectif  à la fois technique et humain. Pour nous, à la direction technique de l'arbitrage, il est important de rencontrer les joueurs, les membres du staff et les dirigeants des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour échanger techniquement à propos des décisions arbitrales. Par exemple aujourd'hui, nous avons abordé les fautes de mains, les hors-jeu et également la fluidité du jeu. Ces rencontres sont organisées car l'arbitrage français a la volonté d'être un vrai acteur du jeu pour permettre aux joueurs d'offrir le meilleur spectacle possible. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.