updated 03/12/2016 17:00

Benjamin Lecomte : « Doubler nos concurrents directs »

FC-Lorient-Benjamin-LecomteInterrogé sur le site officiel du FC Lorient, le gardien Benjamin Lecomte veut doubler les concurrents directs pour le maintien en Ligue 1 et compte sur les supporters des Merlus, notamment contre le RC Lens dès ce samedi.

« Le championnat est très serré. Il suffit d’une ou deux victoires pour doubler nos concurrents directs. Eux aussi vont jouer face à de grosses équipes de Ligue 1 avant la trêve. Il y a un beau challenge à relever. Au Moustoir, nous aurons besoin de notre esprit collectif et des supporters. » « On aura besoin d’eux pour sortir de cette mauvaise passe. Ils nous soutiennent et nous en sommes très reconnaissants. A nous de leur montrer qu’on ne lâche rien et que l’on continuera à se battre jusqu’à la 38ème journée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.