updated 07/12/2016 15:17

Benjamin Lecomte : « L’enjeu comptable est très important face à Lens »

FC-Lorient-Benjamin-LecomteAlors que se profile le sommet du fond de classement de la Ligue 1 entre le FC Lorient et le RC Lens samedi, le gardien des Merlus Benjamin Lecomte est conscient de l'intérêt crucial du match et des trois points en jeu face aux Sang et Or, concurrents directs pour le maintien.

« L’enjeu comptable est très important face à Lens. On n’est pas dans la position dans laquelle on espérait être en début de saison. On éprouve des difficultés à domicile et il est donc primordial de prendre des points dès samedi pour nous et pour les supporters car ça fait bien longtemps que l’on n’a pas gagné au Moustoir. » « On se doit de renouer avec la victoire à domicile si on veut accrocher au plus vite le maintien et ainsi donner du plaisir à nos supporters pour leur prouver qu’on ne lâche rien. »

Source : site officiel du FC Lorient

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.