updated 05/12/2016 14:28

Patrick Kanner regrette que le derby RC Lens-LOSC se joue au stade de France

Patrick-Kanner-ministre-des-SportsAlors que le LOSC a refusé de laisser le RC Lens jouer au stade Pierre Mauroy cette saison, obligeant les Sang et Or à jouer à Amiens, le derby du Nord se jouera au stade de France et le miistre des Sports Patrick Kanner regrette cette délocalisation du derby.

- En tant que Nordiste, regrettez-vous que le derby Lens-Lille se joue au stade de France ?

« Je vais vous donner mon sentiment personnel, pas celui du ministre des Sports. Oui, j'aurais aimé qu'il ait lieu à Lille ce match. Lors d'une convention en février entre le conseil général du Nord et celui du Pas-de-Calais, j'avais d'ailleurs porté l'écharpe de Lens et Dominique Dupilet celle de Lille. Il y avait forcément un message, mais Michel Seydoux avait le droit de dire non comme il l'a fait. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.