updated 06/12/2016 12:56

Le point sur l'infirmerie des Merlus avant Lorient - RC Lens

FC-LorientComme l'indique Le Télégramme, plusieurs joueurs du FC Lorient sont à l'infirmerie avant d'affronter le RC Lens samedi 22 novembre mais Sylvain Ripoll devrait en retrouver quelques-uns dans les prochains jours.

En effet, Lamine Gassama est revenu à l'entraînement ce mercredi après des soins au mollet ce lundi et ce sera le cas pour Lamine Koné (adducteurs) ce jeudi. Mathieu Coutadeur (hanche) a repris la course et ce sera le tour ce matin pour Pedrinho (dorsalgies) et Cheick Touré (cheville).

Seul Raffidine Abdullah semble plus touché. En effet, souffrant des ischio-jambiers, il doit passer une IRM ce jeudi pour connaître la nature exacte de sa blessure et de son indisponibilité.

Tags de l'article RC Lens FC Lorient Sylvain Ripoll

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.