updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel parmi les présidents les plus impatients

Gervais-Martel-RC-Lens-07Dans un article publié ce mercredi, L'Equipe évoque les présidents de la Ligue 1 et leur impatience par rapport aux résultats de leur équipe... et de leur entraîneur. Et parmi les plus "consommateurs" d'entraîneurs, Gervais Martel se montre plutôt mal classé.

En effet, avec un ratio de 0,74 changement d'entraîneur par année de présidence, le président du RC Lens se classe en trois plus mauvaise position, derrière Vincent Labrune (OM, 0,85) et Waldemar Kita (Nantes, 1,06).

Et comme le souligne L'Equipe, Gervais Martel a utilisé 19 entraîneurs en 25 années de présidence du RC Lens, ce qui fait de lui le président en activité qui a vu défiler le plus de coachs dans sa carrière de président.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.