updated 06/12/2016 12:56

Samuel Atrous ne devrait pas rejoindre Chambly

Samuel-Atrous-RC-LensAlors que Le Parisien parlait hier d'un accord proche entre le gardien lensois et le club de Chambly, qui évolue en National, c'est l'entraîneur Bruno Luzi qui met fin à toute négociation, dans les colonnes du Courrier Picard.

« C’est financièrement que ça a coincé. Pourtant, je trouvais que les discussions avaient été bonnes. Il devait rencontrer les dirigeants de Lens, ils lui ont peut-être fait miroiter quelque chose. On va continuer de chercher un gardien. »

Dans le même temps sur Twitter, à la question d'un Twittos sur son avenir entre Lens et Chambly, Samuel Atrous a répondu simplement "Lens" et qu'il se montrait "confiant" envers ses dirigeants quand à la suite des négociations. (Voir le tweet de Samuel Atrous)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.