updated 07/12/2016 15:17

Pierrick Valdivia : « On doit progresser sur des petits détails »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-10Pour le site officiel du RC Lens, Pierrick Valdivia évoque cette progression constante des Sang et Or, des joueurs qui, même dans la défaite, comme à Marseille, doivent apprendre de leurs erreurs en vue des prochaines rencontres.

« On doit progresser sur des petits détails. On a eu plus d’occasions franches que les Marseillais. Ils ont marqué deux buts et nous un. On s’est trouvé face à un très grand Steve Mandanda qui a sorti un super arrêt. Après, ça s’est joué sur des détails. C’est souvent le cas au haut niveau. C’est l’expérience qui joue. On doit apprendre plus vite que les autres mais on voit que l’on grandit de ces matchs et on essaie de ne pas rééditer les mêmes erreurs et d’être plus efficace. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.