updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Les jeunes se posent moins de questions »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré dresse un parallèle au sujet des jeunes du RC Lens, qui tiennent une place importante le vestiaire et l'ambiance au sein du groupe lensois, ce qui était loin d'être le cas lorsque l'entraîneur lensois était à leur place à son début de carrière.

Comment vivez-vous le rajeunissement de votre vestiaire ?

« Les jeunes se posent moins de questions qu'à mon époque. Les anciens y détenaient le pouvoir depuis longtemps. Les jeunes étaient dans leurs petits souliers. Aujourd'hui, un joueur change de club comme de chemise. C'est aussi une valeur marchande pour les clubs. Avant, en début de carrière, on ne gagnait pas grand-chose. Il fallait remporter des tiitres pour que ça change. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.