updated 11/12/2016 17:00

Les jeunes du RC Lens interdits de parler à la presse

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21Cette saison, Antoine Kombouaré a puisé largement dans la Gaillette pour étoffer son effectif et pallier à l'absence de recrutement estival du RC Lens, mais ces jeunes restent discrets dans les médias. Pour L'Equipe, l'entraîneur lensois confirme que ses jeunes joueurs ne sont pas autorisés à parler aux médias.

Pourquoi leur interdire de parler publiquement ?

« Ils parlent mieux avec leurs pieds. Je donne la chance, du temps de jeu, à condition qu'ils travaillent et qu'ils la ferment. C'est comme ça que je me sens le mieux avec eux. S'ils parlent, ils seront sanctionnés sportivement. »

Ce n'est pas un fonctionnement très démocratique...

« Ce n'est pas grave. On fait un sport collectif. Je veux les emmener le plus haut possible. Quand je serai viré, ils feront ce qu'ils voudront. Pour le moment, je ne veux pas qu'ils disent de bêtises. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.