updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Luc Dayan est un ami »

Gervais-Martel-RC-Lens-18Alors que Luc Dayan reste proche du RC Lens depuis la cession du club, Gervais Martel souligne la relation d'amitié qu'il garde avec l'ancien président lensois et en profite aussi pour remercier des personnes qui l'ont aidé ces derniers temps.

« Il n’y a pas eu d’intervention de Pierre, Paul, Jacques. Luc Dayan est un ami donc il m’arrive de parler avec lui au téléphone. Mais je vais avoir 27 ans de présidence, le relationnel est certainement une de mes qualités comme travailler beaucoup. La stratégie est dans ma cervelle et les contacts sont chez moi et chez personne d’autre. Je voudrais remercier l’Azerbaïdjan. Là-bas, il y a des personnes qui peuvent nous aider, réfléchir avec nous et comprendre les problématiques d’un club comme le nôtre. Je remercie par exemple l’ambassadeur de l’Azerbaïdjan en France qui connait bien Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.