updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « J’ai déjà oublié cette rencontre »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Interrogé sur la défaite du RC Lens à Marseille, Antoine Kombouaré a déjà tourné la page et ne se focalise pas sur la prestation des Sang et Or au vélodrome, courageuse mais ponctuée d'une défaite, préférant se concentrer uniquement sur le match de samedi face à Bordeaux au stade de la Licorne.

« J’ai déjà oublié cette rencontre. On a évacué la déception et la frustration de ce match perdu. J’ai surtout rappelé aux joueurs que les louanges n’ont jamais rapporté de points. Cela fait peut être plaisir d’entendre dire que l’on a bien joué mais à l’arrivée, une défaite, c’est toujours zéro point au compteur. Il faut donc être conscient que bien jouer, c’est une bonne chose mais ramener des points dans ce genre de match, c’est encore mieux ! On a le sentiment de faire de bons matchs, de faire jeu égal avec nos adversaires mais on ne récolte pas assez de points. A la longue, c’est énervant et fatiguant ! Le minimum, c’est d’être efficace et d’accrocher au moins un point. Malheureusement, on n’est pas capable de le faire aujourd’hui. C’est cette étape supplémentaire que l’on doit passer pour valider au niveau comptable nos bonnes prestations. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.