updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il faut enfin gagner à nouveau à domicile ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-25Alors que le RC Lens n'a pas gagné au stade de la Licorne depuis le 30 août dernier, Antoine Kombouaré veut conjurer le mauvais sort ce samedi face à Bordeaux en prenant les trois points. De plus, cela permettrait de valider la prestation face à Marseille qui, malgré la défaite, était fort convaincante et permettrait aux Sang et Or de passer la trêve internationale avec un peu plus de confiance et de certitudes.

Mais l'entraîneur lensois sait que ce sera difficile, face à des Girondins qui réalisent une bonne saison : « Il faudra un grand Lens pour ramener au moins un petit point face à Bordeaux. »

Au stade de la Licorne, la dernière victoire des Lensois avait eu lieu face à Reims (4-2)... et c'était à la veille de la trêve internationale de septembre.

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.