updated 09/12/2016 16:16

La polémique autour de Willy Sagnol reste forte, mais pas dans le groupe bordelais

Girondins-Bordeaux-Willy-SagnolAlors que les propos de Willy Sagnol ont choqué et suscitent une vague d'indignation et de réactions nombreuses, les joueurs de Bordeaux le voient différemment quelques jours de leur déplacement face au RC Lens. Sur RMC, Henri Saivet (forfait pour la rencontre de samedi) confirme que l'incident est clos au sein du groupe bordelais.

« Ça a pris une ampleur démesurée à mon goût. On est au quotidien avec le coach. On connait ses convictions, on sait comment il est. On est tous pertinemment conscient que le coach n’est pas raciste. Ça a fait beaucoup parler (...) Mais il nous a expliqué comment ça s’est passé. Il s’est excusé auprès des joueurs. Je pense que c’était vraiment important. Pour nous, en tout cas, l’affaire est close. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.