updated 06/12/2016 06:49

Luc Dayan : « L’Etat d’Azerbaïdjan doit prendre le dossier en main »

Luc-Dayan-RC-LensPour But! Lens, Luc Dayan aborde la situation financière délicate du RC Lens, avec les millions d'Euros promis par Hafiz Mammadov qui n'arrivent toujours pas dans les caisses du club lensois. Et l'ancien président souligne que, pour lui, le souci avec le partenaire azéri de Gervais Martel se situe plutôt au niveau politique.

Comment voyez-vous l’avenir ?

« On en a parlé avec Gervais, qui m’a appelé. Je lui ai donné mon avis. Je crois qu’il faut trouver la solution au problème politique. Il faut que l’état d’Azerbaïdjan, dont le nom figure sur le maillot lensois, prenne le dossier en main. C’est lui qui doit débloquer les fonds d’Hafiz Mammadov pour rebâtir un actionnariat tout en restant sponsor… »

Pour vous, c’est donc un problème politique…

« Oui. Pour une raison au moins, le nom de l’Azerbaïdjan figure sur le maillot lensois. Et puis, Hafiz Mammadov est le beau-frère du président local. D’ailleurs, nous ne savons pas si les problèmes ont des causes familiales… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.