updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - Bordeaux : plusieurs Bordelais forfaits

Lamine-Sane-Bordeaux-RC-LensInterrogé par Sud-Ouest, l'entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol évoque l'état de santé de son groupe et indique que plusieurs joueurs ne devraient pas être disponibles face au RC Lens. En effet, Lamine Sané, Henri Saivet, Ilori et Nicolas Maurice-Belay devraient manquer à l'appel face aux Sang et Or.

« On espère très fort que Sané, Ilori, Maurice-Belay seront présents pour le match face à Marseille. Pour Henri Saivet, il faudra peut-être attendre encore un petit peu plus même s'il est sur le bon chemin. Pour moi, c'est bien d'être là car je peux en parler un petit peu car on n'en parle pas beaucoup d'Henri mais les efforts qu'il fait au quotidien pour revenir le plus rapidement possible montrent sa détermination actuelle. Il a envie de revenir, il a envie de montrer, il a envie de s'imposer dans cette équipe, d'aider le club et je ne seraipas surpris qu'on ait un Henri Saivet encore plus performant qu'avant sa blessure. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.