updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre : « On n’est pas très loin à chaque fois »

Loick-Landre-RC-Lens-08Pour La Voix du Nord, le défenseur du RC Lens souligne l'état d'esprit excellent qui règne au sein du groupe lensois. Et après la prestation remarquable des Sang et Or à Marseille ce dimanche, Loïck Landre espère désormais que les Lensois sauront mettre autant d'intensité et reporoduire ces prestations au stade de la Licorne lors des prochains matchs.

« À domicile, on va devoir mettre les mêmes ingrédients que ceux que l’on met à l’extérieur, de l’engagement, du pressing… Et prendre l’ascendant sur notre adversaire le plus vite possible, comme les autres équipes le font quand nous, on se déplace. » « On l’espère, on engrange de la confiance, on acquiert des certitudes. Après, chaque match a sa réalité. Il va falloir faire aussi bien, voire davantage, face aux équipes contre lesquelles on peut prendre des points. On n’est pas très loin à chaque fois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.