updated 11/12/2016 07:24

Steve Mandanda : « Un arrêt décisif »

OM-Marseille-Steve-MandandaAuteur d'une superbe sortie sur le face-à-face avec Yoann Touzghar, à la 94e minute, empêchant les Sang et Or dégaliser, le gardien de l'OM Steve Mandanda en peut qu'être heureux de cet arrêt et des trois points pris face au RC Lens.

« C'est une victoire qui fait du bien. C'était dur mais on gagne quand même. » « C'est un arrêt qui est important parce que c'est un arrêt décisif : on est dans les arrêts de jeu et on subit, je n'ai pas été énormément sollicité et j'arrive à être décisif. Donc, je suis content. C'est bien pour moi, c'est bien pour l'équipe. En ce moment, c'est un peu compliqué : on était sur deux défaites consécutives en championnat et en Coupe de la Ligue. On a réussi à gagner même si, aujourd'hui, effectivement, c'était compliqué. Il y a eu beaucoup d'erreurs techniques. Lens a repris confiance à partir du moment où ils ont égalisé et puis, derrière, ça à été un peu plus dur pour nous. Ensuite, on est revenus dans le match mais il y a eu ce carton rouge qui nous a compliqué encore un peu plus la tâche. On a fait preuve de solidarité, de combativité et puis on a conservé ce but d'avance qui nous a permis de prendre les trois points. »

Source : LePhocéen TV

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.