updated 03/12/2016 17:00

André-Pierre Gignac : « On leur donne des occasions »

OM-Marseille-Andre-Pierre-GignacInterrogé par le site Football Club de Marseille, André-Pierre Gignac analyse la victoire de l'OM sur le RC Lens de ce vendredi soir, soulignant notamment le jeu assez moyen des Marseillais sur la rencontre.

« On savait qu'ils étaient bons en contre-attaque, avec une défense regroupée. On se facilite le match parce qu'on marque très rapidement. Au contraire de nous booster, ce but nous a fait un peu de mal. Derrière, on recule, on fait des erreurs techniques inhabituelles, des pertes de balles dans l'axe, un pressing mal organisé. On leur donne des occasions. Ils prennent confiance, sont dangereux et égalisent. En deuxième mi-temps, on est revenus un peu mieux organisé et on a réussi à marquer ce deuxième but. Après, on prend le rouge, ce qui nous demande de défendre jusqu'à la fin. Heureusement qu'il y avait un grand Steve sur la dernière action, sinon on perd deux points. Ce matelas de points qu'on a, c'est de bon augure avant d'aller à Paris. On savait que notre jeu demande beaucoup d'efforts et je pense que la c'est un peu de fatigue un peu de déconcentration. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.