updated 09/12/2016 16:16

Daniel Riolo : Lens, « c’est très faible »

Daniel-Riolo-RMCAlors que d'autres journalistes ont fortement apprécié la prestation du RC Lens, Daniel Riolo n'est pas de cet avis et, sur RMC (relayé par But! Lens), le chroniqueur estime que le groupe lensois reste très faible.

« Même lors des deux derniers matches perdus, on a rarement vu l’OM aussi peu probant. Pas de pressing, un jeu désordonné, des individualités qui font des mauvais choix, qui jouent une partition solo, rien ne va. Et voir Lens égaliser est inquiétant. Les Nordistes sont courageux, vaillants, mais bon, c’est très faible. C’est une équipe de L2. La seconde période ne débute pas mieux pour l’OM. Collectivement, c’est défaillant. Pour battre Lens, il n’y a pas besoin de l’effet Bielsa ou de telle ou telle tactique. L’OM doit y arriver. Au lieu de ça, on voit les Lensois réussir des enchaînements de passes et approcher trop souvent du but de Mandanda. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.