updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : Créteil, « une ­piqûre de rappel »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-03Battu cette semaine en Coupe de la Ligue, le RC Lens n'a pas enchaîné sur une deuxième victoire après le succès à Toulouse. Dans L'Equipe, Ahmed Kantari ne s'apesantit pas sur ce revers mais confie que c'est une bonne gifle, une piqûre de rappel pour les matchs à venir et notamment face à l'OM ce soir.

L'élimination en Coupe de la Ligue contre Créteil, mardi, est-elle de nature à briser la confiance née du succès à Toulouse (2-0, le 24 octobre) ?

« Je ne pense pas que cela ait la moindre incidence. On n'a pas mis les ingrédients. C'est une ­piqûre de rappel. Si on ne met pas plus d'engagement que les autres, on ne pourra pas exister dans ce Championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.