updated 09/12/2016 16:16

Marcelo Bielsa ne semble pas connaître les joueurs du RC Lens

OM-Marseille-Marcelo-BielsaEn conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a décortiqué le jeu du RC Lens, ses forces et faiblesses, mais Marcelo Bielsa ne semble pas connaître les joueurs Sang et Or, n'utilisant que les numéros des joueurs pour les désigner.

« C’est une équipe avec de jeunes joueurs, à part quelques joueurs d’expérience. Ils ont des joueurs capables de créer le déséquilibre sur les ailes, les numéros 20 (Nomenjanahary),  21 (El Jadeyaoui), 14 (Ndiaye) et 23 (Cyprien). Je connais leurs noms mais j’évite d’être ridicule en essayant de les prononcer.  Ils savent manier le ballon, il essaye de jouer, leur défense est dense, ils jouent en contre-attaque. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.