updated 05/12/2016 05:34

MaJ : La garantie de première demande peut-elle être activée par le RC Lens

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-04Comme c'était prévu, la date butoir du 31 octobre est passée et Hafiz Mammadov a présenté un défaut de paiement face aux échéances qui lui étaient réclamées et qu'il n'a pas pu honorer, à savoir 4 millions d'Euros. La garantie de première demande auprès de la Bank of Azerbaïdjan va donc pouvoir être activée, comme le rappelle La Voix du Nord.

Cela concerne une échéance de 4 millions d'Euros. La Bank of Azerbaïdjan a désormais quelques jours pour verser la somme garantie. En cas de défaut de paiement de la banque, c'est l'Etat d'Azerbaïdjan qui prendra à sa charge ce montant.

La mise en place de ces garanties peut, normalement, être activée dans un temps assez réduit (en principe, 5 jours ouvrés).

Mise à jour - 10h00 : Mais le club Sang et Or pourra-t-il effectivement le faire ? En effet, dernièrement, Gervais Martel indiquait dans La Voix des Sports (Lire l'article : Gervais Martel et la situation financière du RC Lens) que cette garantie de première demande ne devrait pas pouvoir être levée vu qu'Hafiz Mammadov a déjà versé une partie de la somme.

Reste à voir quelles solutions peuvent être trouvées par le RC Lens et son président.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.