updated 05/12/2016 05:34

La présence d'André-Pierre Gignac motive Ahmed Kantari

Ahmed-Kantari-RC-Lens-09De retour dans la défense centrale du RC Lens, Ahmed Kantari va croiser André-Pïerre Gignac sur sa route dimanche soir face à l'OM. Le défenseur central lensois se montre plutôt excité et motivé à l'idée de croiser le buteur marseillais, en pleine bourre depuis ce début de saison.

« Ça va être intéressant d’avoir un attaquant très en forme en face de moi. Ça me motive ! J’ai hâte d’y être ! Il est capable de frapper des deux pieds et de garder le ballon dos au jeu. C’est un joueur à surveiller dans la surface parce qu’il sent bien les coups. Il fait partie des bons attaquants de ce championnat. J’ai déjà joué contre lui plusieurs fois. Mais ce n’est pas un joueur qu’il faut surveiller en particulier à l’OM mais surtout le collectif. Ça va être intéressant de se jauger à lui et à toute l’attaque marseillaise car le danger peut venir de partout. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.