updated 05/12/2016 14:28

Alharbi El Jadeyaoui : « Je peux être encore plus décisif »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-05Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain du RC Lens, buteur à Toulouse, évoque ses prestations sous les couleurs Sang et Or depuis son arrivée en Artois l'hiver dernier. Et Alharbi El Jadeyaoui confie qu'il peut faire mieux encore, notamment quand il joue sur l'aile droite comme face à Toulouse.

« Cela se passe idéalement depuis que je suis ici. Lens représente un super club. Personnellement, je pense que je peux apporter davantage. Après, et avec le recul, je dois dire qu’il est compliqué de signer dans un club au milieu d’une saison. Donc là, j’ai pu reprendre tranquillement avec les Sang et Or et bénéficier d’une préparation d’avant-saison parfaite. Je me sens mieux que l’an passé, c’est un fait. Concernant mon positionnement et avec l’effectif réduit que nous connaissons, j’ai été amené à compenser certains postes en reculant. Là, le coach m’a fait plaisir en me replaçant sur l’aile droite à Toulouse et j’ai pris mon pied. A cet endroit, je peux être encore plus décisif. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.