updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Avec des sous, on aurait recruté fort »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-24Alors que le RC Lens s'est imposé à Toulouse avec 6 joueurs de moins de 21 ans, le coach artésien s'est montré entièrement satisfait de ses jeunes pousses mais antoine Kombouaré insiste sur le fait que la jeunesse de l'effectif lensois est un vrai problème sur la durée.

« Des joueurs sont là par défaut. Avec des sous, on aurait recruté fort car on a perdu 10 joueurs. Des gamins se sont révélés, c’est superbe. Ils ont montré que je peux compter sur eux. Les jeunes ne se posent pas de questions et sont capables sur un match de gagner. Mais sur la durée ... Si tout le monde nous enterre avec nos soucis financiers et notre jeune effectif, on est déterminé ! On ne prétend pas être le Barça. On joue donc avec nos moyens mais on doit s’améliorer ».

Source : butfootballclub.fr

Tags de l'article Antoine Kombouaré RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.