updated 09/12/2016 16:16

Alharbi El Jadeyaoui : « Des joueurs d'avenir »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-04Hier soir à Toulouse, Antoine Kombouaré a lancé en Ligue 1 des jeunes joueurs, comme Valentin Belon et Abdoul Ba. Et avec succès car les jeunes Lensois ont réalisé une excellente prestation, ce dont ne doutait par Alharbi El Jadeyaoui, qui rend hommage à l'ensemble des jeunes de la Gaillette qui jouent depuis le début de saison et l'étonnent par leurs qualités physiques et techniques.

« Ce sont des gamins qui découvrent la Ligue 1 ce soir mais je les fréquente tous les jours et je suis allé leur dire avant que le match ne commence : j'avais confiance en eux et ce sont des joueurs d'avenir. A l'entraînement, je les vois : ils sont exceptionnels, ce sont des bosseurs, avec de grosses qualités techniques et physiques. Aujourd'hui, ils sont récompensés et je suis content pour eux. »

Source : TFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.