updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « On a été tueurs devant le but »

Ludovic-Baal-RC-Lens-03Capitaine de cette jeune équipe Sang et Or qui s'est arrachée et battue pour remporter la victoire à Toulouse, Ludovic Baal loue la combattivité et le réalisme offensif du RC Lens ce vendredi, les Lensois marquant leurs deux buts sur deux contres magnifiquement menés et sur deux de leurs rares occasions.

« Ca donne du baume au coeur et de l'espoir, même si l'espoir à toujours été là. On a un bon groupe, on vit bien, on rigole bien, on se bat bien sur le terrain. Il nous manquait juste ce détail, être tueur devant le but. Aujourd'hui, on a été tueurs devant le but et on a su marquer sur deux occasions qu'on a eues. Ca leur a fait mal. Et on a été costauds derrière. On revient avec la victoire et on est super content ce soir. »

Source : TFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.